Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» agrandisement
Opérations spéciales en mode vétéran I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:06 par carniboss

» nouveau pc
Opérations spéciales en mode vétéran I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:34 par carniboss

» ca chieeeeeeeeeeeeeeee
Opérations spéciales en mode vétéran I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:29 par rocketman

» bonjour c'est freeze
Opérations spéciales en mode vétéran I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:59 par belzebe

» bonjour c'est fils des bêtise ( de cambrai ) ^^
Opérations spéciales en mode vétéran I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:21 par freeze

» black ops urgent
Opérations spéciales en mode vétéran I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:23 par belzebe

» jnouveaux drivers ATI & NVIDIA
Opérations spéciales en mode vétéran I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:45 par carniboss

» black ops et ses soucis
Opérations spéciales en mode vétéran I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:28 par carniboss

» on nous proposes ca
Opérations spéciales en mode vétéran I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:05 par terminator

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
musique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Opérations spéciales en mode vétéran

4 participants

Aller en bas

Pour ou contre les parties en Opérations spéciales mode vétéran

OUI
 
NON
 
Peut-être
 
Plus de neurone
 
Pas compris la question ..
 
 
 
Voir les résultats

Opérations spéciales en mode vétéran Empty Opérations spéciales en mode vétéran

Message  Invité Ven 28 Mai - 17:52

Shocked Salut à tous, voilà c'est Dr SNAKE .... certain ont déjà joué avec moi sur COD MW 2 Razz
Je vous propose de faire des parties ensemble en mode Opérations spéciales mode vétéran et de faire des screen shoot de nos meilleurs performance et même et surtout de passer un bon moment ensemble afin de faire plus ample connaissance avec la team .... Je trouve en effet que vous êtes une team qui vaut le détour car une bonne ambiance règne au sein de votre groupe, j'ai passé des soirées mémorables avec Locutus et Carni ainsi que Belzebe et d'autres que je dois oublier et vous m'en excuserais car j'ai la mémoire d'un poisson rouge .... geek Voilà donc je suis à votre disposition pour toutes parties éventuelles en coop ou en multi et vous souhaites pour la team une longue vie de game play humoristique .... lol!

Sur ces bonnes paroles, je vous dit à bientôt et attention sur la route à ne pas écraser de hérisson car c'est meilleurs quand c'est pas en bouillie ==> demandez à locutus il comprendra mdr

Bye bye la team !!! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty yess bienvenue et bien vus

Message  carniboss Sam 29 Mai - 19:35

bienvenue et merci pour les compliments dr snake
la meme chose de notre part

nous allons voir tes operations avec toi
ce sera neuf pour nous
mais je sens que ca va chier
a vite Wink
carniboss
carniboss
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 53
Localisation : halluin

http://www.carniboss.com

Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty Re: Opérations spéciales en mode vétéran

Message  belzebe Sam 29 Mai - 19:46

Merci Snake! c'est tjs un plaisir pr nous aussi de jouer avec des gars sympa et ki rigole com toi et je me souviens de l'entrainement de commando q tu ma fais subir sur Rust au couteau pirat lool
Pour le mode force speciale ça sera avec plaisir Wink
A+ mec et ça va chier!!!!! sévèèère!!!
belzebe
belzebe
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty Youuhhouuu

Message  Invité Lun 31 Mai - 18:26

Merci Very Happy les gars pour vos réponses et à très vite sur COD MW2 bounce What a Face

Arrow Arrow Arrow Ca va chier..... Razz Razz

Bye bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty J'attend encore d'autres réponses

Message  Invité Jeu 17 Juin - 14:38

Salut All

Donc voilà du monde passe sur le forum est c'est bien mais il faudrait me répondre par rapport à ma demande s'il vous plais même si c'est du négatif mais avoir une réponse merci :

Les membres connectés dans les 24 dernières sont : belzebe, carniboss, destroyer, DjOowdan, Dr SNAKE, la belbe, Pitou59, terminator, |59|De[l]t@

Seul Belzebe et Carniboss mon répondu svp venez faire un passage ca coute rien ... merci les ami(e)s Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty Re: Opérations spéciales en mode vétéran

Message  Invité Jeu 17 Juin - 19:56

Désolé ça sera negatif pour ma part.

Je te serais gré de bien vouloir, à l'avenir, citer mon nom entre parenthèses. Je te remercie pour ta compréhension.

De plus, j'ai du mal à cerner le sens des commentaires qui figure sur ton profil Steam. Peut-tu nous en dire plus ou cela est-il tabou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty Pour mon steam

Message  Invité Ven 18 Juin - 0:23

Les commentaires qui figurent sur mon ID steam sont du à un gars qui a piraté le compte d'un amis et qui à simplement déposé un commentaire sur mon ID steam et lui ( mon ami ) lui a répondu avec le compte d'un autre ami qu'il allais le choper et qu'il avais porté plainte à la Gdrie Voilà c'est tout ......

Et je ne comprend pas pourquoi je dois mettre entre parenthèses ton pseudo ???? Embarassed Embarassed Suspect

Bye bye all

Merci de voter " Non " si c'est négatif pour jouer en opérations spéciales svp merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty :)

Message  carniboss Ven 18 Juin - 9:22

Shocked ]
carniboss
carniboss
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 53
Localisation : halluin

http://www.carniboss.com

Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty re

Message  terminator Ven 18 Juin - 10:10

bon dsl de ne pas avoir repondu mais jai voter oui donc pour moi se sera oui

terminator
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty heuuu....

Message  Invité Jeu 24 Juin - 22:50

Opérations spéciales en mode vétéran 148184 Pouvez-vous SVP me donner un jour, une heure, pour faire ces fameuses opérations spéciales Opérations spéciales en mode vétéran 710728

Même pour le fana du cut y'a de la place Opérations spéciales en mode vétéran 389272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty pour moi

Message  Invité Jeu 24 Juin - 23:58

Salut alors pour moi ça ne me déplairais pas, mais il faudrait que tu m'expliques pour implement.
A très vite ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty ^^ yesssssssssssss

Message  Invité Ven 25 Juin - 2:11

Opérations spéciales en mode vétéran 101102 Génial ok pas de prob ont vois ça demain @++ Opérations spéciales en mode vétéran 710728

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty salut snake

Message  Invité Ven 25 Juin - 8:30

nous on en a deja fait pas mal et il n'y a pas de soucis quand tu veux!!!!!!!!!!! farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty ok ok

Message  Invité Ven 25 Juin - 17:56

Opérations spéciales en mode vétéran 337406 Pas de prob bob et CA VA CHIER !!! Oui mais sur la chaise à bascule Opérations spéciales en mode vétéran 133816


Opérations spéciales en mode vétéran 96653 Opérations spéciales en mode vétéran 96653 Opérations spéciales en mode vétéran 96653 Opérations spéciales en mode vétéran 96653 Opérations spéciales en mode vétéran 96653 Opérations spéciales en mode vétéran 96653 Opérations spéciales en mode vétéran 96653 Opérations spéciales en mode vétéran 96653 Opérations spéciales en mode vétéran 96653 Opérations spéciales en mode vétéran 96653 Opérations spéciales en mode vétéran 96653

Bye bye all

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty ca chie

Message  carniboss Sam 26 Juin - 9:55

ca chie meme sur le forum chez les |59|

YESSSSSS
carniboss
carniboss
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 53
Localisation : halluin

http://www.carniboss.com

Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty Yeeessss !!!!

Message  Invité Sam 26 Juin - 11:18

Salut !!! Comme tu dis : Opérations spéciales en mode vétéran 783336 Opérations spéciales en mode vétéran 96653





Opérations spéciales en mode vétéran 30421 Opérations spéciales en mode vétéran 283848 Opérations spéciales en mode vétéran 248154 Opérations spéciales en mode vétéran 925111 Opérations spéciales en mode vétéran 283848 Opérations spéciales en mode vétéran 248154 Opérations spéciales en mode vétéran 30421 Opérations spéciales en mode vétéran 875353 Opérations spéciales en mode vétéran 868418 Opérations spéciales en mode vétéran 94777 Opérations spéciales en mode vétéran 4888 Opérations spéciales en mode vétéran 376369 Opérations spéciales en mode vétéran 376369 Opérations spéciales en mode vétéran 376369

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty re

Message  Invité Dim 27 Juin - 12:17

ca va chier ..................des barres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Opérations spéciales en mode vétéran Image_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty oui !!!

Message  Invité Dim 27 Juin - 16:36

Opérations spéciales en mode vétéran 811294 Opérations spéciales en mode vétéran 96753 Opérations spéciales en mode vétéran 498520 Opérations spéciales en mode vétéran 212292 Opérations spéciales en mode vétéran 96753 Opérations spéciales en mode vétéran 498520 Opérations spéciales en mode vétéran 811294 Opérations spéciales en mode vétéran 793896 Opérations spéciales en mode vétéran 680187 Opérations spéciales en mode vétéran 386327 Opérations spéciales en mode vétéran 603181 Opérations spéciales en mode vétéran 862900 Opérations spéciales en mode vétéran 862900 Opérations spéciales en mode vétéran 862900

Bye bye all

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty yessss

Message  carniboss Dim 27 Juin - 21:16

yes trop forttt
super equipe j'adoreeeeeee


bon faudra en remettre quelques un dans le droit chemin mais pour les autres ca chie grave
yessssssssss
carniboss
carniboss
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 53
Localisation : halluin

http://www.carniboss.com

Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty oui heu...

Message  Invité Lun 28 Juin - 2:30

Être admin c'est aussi Arrow Arrow Arrow Opérations spéciales en mode vétéran 126126


Opérations spéciales en mode vétéran Admin10





Opérations spéciales en mode vétéran 133816 Opérations spéciales en mode vétéran 505195

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty Re: Opérations spéciales en mode vétéran

Message  lEcoQ' Mer 30 Juin - 16:05

Opérations spéciales en mode vétéran Admin10


pas mal l'admin fait ci fait ça !!! afro

lEcoQ'

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty mdr .....

Message  Invité Sam 3 Juil - 11:16

Opérations spéciales en mode vétéran 248154

Opérations spéciales en mode vétéran Sms

Opérations spéciales en mode vétéran 505195

Opérations spéciales en mode vétéran Plaint10

Opérations spéciales en mode vétéran 11952611

Opérations spéciales en mode vétéran 96653

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opérations spéciales en mode vétéran Empty Re: Opérations spéciales en mode vétéran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum