Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» agrandisement
SALUT I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:06 par carniboss

» nouveau pc
SALUT I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:34 par carniboss

» ca chieeeeeeeeeeeeeeee
SALUT I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:29 par rocketman

» bonjour c'est freeze
SALUT I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:59 par belzebe

» bonjour c'est fils des bêtise ( de cambrai ) ^^
SALUT I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:21 par freeze

» black ops urgent
SALUT I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:23 par belzebe

» jnouveaux drivers ATI & NVIDIA
SALUT I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:45 par carniboss

» black ops et ses soucis
SALUT I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:28 par carniboss

» on nous proposes ca
SALUT I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:05 par terminator

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
musique
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

SALUT

3 participants

Aller en bas

SALUT Empty SALUT

Message  Invité Dim 20 Juin - 14:11

Salut moi c Kid Paddle ,un ami snake afro j'aime ts se ki vole (les harriers,pavelow etc !!!!!!!!!!) mdr !!!!!!!!!!!
etant tetraplegik incomplet jesaie de jouer comme vs !!!!!!!!!
et un jour je serrai aussi fort !!!!!!!
lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty lol

Message  terminator Dim 20 Juin - 14:51

mais tu le sera petit scaraber ^^
un jour fort tu sera ^^
et GAME OVER ^^ (reference a kid paddle

terminator
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty Re: SALUT

Message  Invité Lun 21 Juin - 21:23

salut KID PADDLE, ici (la légendaire) LA BELBE. Je te souhaite la bienvenue ds notre TEAM.

Si tu veux des conseils pour progresser plus vite n'hesite pas à me contacter par Messages privés.
Et si tu veux aussi on pourra se faire des petits entrainements que toi & moi en partie privée pour que je
te donne des tuyaux . A bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty salut

Message  Invité Mar 22 Juin - 9:33

salut la belbe merci bcp et pas de soucis pour nos partie en privée a tres bientot alors !!!!!!!!!!!
farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty heu.....

Message  Invité Mar 22 Juin - 13:42

Sad Et moi je peux être de la partie pour les entrainement au cut .... ? Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty bvn

Message  Invité Mar 22 Juin - 14:11

Bienvenue Kid Paddle, au plaisir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty re

Message  Invité Mar 22 Juin - 15:43

jalouxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je rigole mes amis !!!!!!!
bizxxxxxxx farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty yes bienvenue

Message  carniboss Mer 23 Juin - 21:15

yes kid paddle
g eue l ocasion de faire quelques parties avec
super ambiance et super destructeur d'avion Wink
a vite
carniboss
carniboss
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 53
Localisation : halluin

http://www.carniboss.com

Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty Re: SALUT

Message  belzebe Dim 27 Juin - 1:38

Slt et bienvenue!!! Very Happy
c super kun gars cool de plus nous rejoingne!
a tres vite sur cod Wink
belzebe
belzebe
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty yes!!!

Message  Invité Dim 27 Juin - 16:31

SALUT 880760 mon poto !!!!!!! SALUT 101102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty une petite video

Message  Invité Mar 6 Juil - 20:16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty Re: SALUT

Message  belzebe Mar 6 Juil - 20:30

Super video mec merci !
Grande leçon de vie! respect! rien a rajouter
A bientot pr q ça chie grave avec fun biensur! Wink
belzebe
belzebe
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty Super mon ami...

Message  Invité Mer 7 Juil - 1:37

Merci pour cette vidéo, et retenez bien la leçon " JUST FOR FUN "

CA VA CHIER !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty ...

Message  Invité Mer 7 Juil - 12:06

Franchement j'ai pas trop comment expliquer ça mais t'es un grand monsieur franchement respect à toi, tu as une autre vision de la vie ( surement la bonne) et c'est génial ce que tu viens de faire là, une grande claque au sens moral tu viens de nous mettre. C'est véritablement, comme l'a dit justement belzebe, une grande leçon de vie.
C'est admirable, respect !

Bravo à toi et à bientôt Smile

Ps : J'aime beaucoup ton maillot Kid Very Happy


Dernière édition par Ray-Ban le Mer 7 Juil - 14:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty Re: SALUT

Message  Invité Mer 7 Juil - 14:22

Slt, je suis admiratif de ta video kid paddle, car elle est sincere, une sorte de mise à nu de ta part aux yeux des membres de la Team, et pour ça je dis respect.
Je vais, ds quelques jours poster une video de LA BELBE, mais je ne t'arriverai pas à la cheville.
J'ai pris une claque, j'aimerai tant que chacun de nous fasse une petite video de presentation. ça serait tellement cool,
une presentation de sa personne, de l'environnement spatial ds lequel on evolue et surtout la machine sur lequel on joue.

Big Up à Kid Paddle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty ouaw ouaw ouaw

Message  carniboss Mer 7 Juil - 14:31

salut salut camarade.

merci pour ton message, tes compliments a notre encontre et surtout ta maniere de l installer.

je suis heureux que malgrés ce probleme de la vie tu sois avec nous et que de ce coté tu t'evade a grand pas.

come tu le dis nous sommes un super groupe, de ce groupe nous avons nos piliers qui font que l 'equipe attire tant de gents, je vais dire la belbe, c'est deja lui qui a gace a son vocabulaire provocateur et destabilisateur m'a attiré a l'ajouter dans le 1er de mes contacts, grace a lui j'ai connus son grand amis belzebe, ptit mouton , bel escroc qui nous manque d'ailleur. depuis moins de temp c'est ajouté dr snake avec son efficatité a gerer la team avec nous, puis toi qui nous donne une jolie lecons mais qui colle a lla perfection avec notre groupe.
tu es de plus le dernier ADMIN , tes camarades aillant postulé pour toi en insistant sur ton coup de main et ta participation.
alors bienvenue au rand des gradés.. Wink

bien sur les gents que je n'ai pas cités sont tres apprecié également, particulierement terninator et lecocq,rayban

puis les autres s'ils participaient un peu plus a la vie de ce clan donnerais a tous l 'ocasion de les connaitres.

alors comme di snake, JUST FOR FUN.
et moi CA VA CHIER

donnons longue vie a cette equipe.

ta présentation me donne envie de demander a tous une présentation vidéo , délire assuré a votre convenance.

a tres vite

carniboss
carniboss
carniboss
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 53
Localisation : halluin

http://www.carniboss.com

Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty un grand merci

Message  Invité Mer 7 Juil - 14:48

j'ai fait cette video pas pour plus etre aimer mais juste prouver ma realité de vie!!!!
un grand merci a tous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty Oui mon ami

Message  Invité Jeu 8 Juil - 0:51

Kid est quelqu'un de très bien, de super, de génial, enfin un gars qui mérite toute notre attention, pas tant au niveau de son handicap.... mais surtout pour l'homme qu'il est ; car avant même de connaitre son pb et bien j'ai retenu beaucoup de chose positive de cette personne, comme un ami avec qui l'ont peux, parler lors de moment difficile, pleurer lorsque le besoin de se confier n'attend pas et surtout prendre conscience que le plus important dans la vie c'est son bien-être mental .... Si la tête fonctionne ( Être fun ..... Esprit positif ) le reste fonctionne mais lorsque j'ai connu Kid et bien j'ai pris une claque pas à cause de son handicap car je fais un métier dans lequel se suis amené à m'occuper de personnes qui ont besoin d'autres personnes ( prestation de secours ) mais par rapport à sa façon de voir les choses... certes cela n'est pas facile.... c'est évident, mais il nous montre que se battre dans la vie, pour les autres alors qu'il pourrais se plaindre à tout va .. mais qu'il n'en n'est rien, car pour lui et je pense qu'il me rejoindra sur ce sujet c'est que vivre se qu'il vie, peut... malheureusement arriver à n'importe qui, n'importe quand, et surtout.... Car j'ai Evil or Very Mad perdu plusieurs ami(e)s sur la route à cause de personnes qui se bourrais la gueule et prenez le volant sans se rendre compte du danger qu'ils étaient et des risques encourus sur la route par des personnes qui respectées une certaines hygiènes de vie .....malheureusement mes ami(e)s ne sent sont pas sorties.... Alors je vois en Kid mes ami(e)s vivant en lui ( c'est imagé bien sur, faut une pointe d'humour aussi la-dedans !!! ) et Kid qui se bat pour que nous ne fassions .. ( excusez-moi du terme ) pas les mêmes conneries que tout les autres à savoir " BOIRE OU CONDUIRE => IL FAUT CHOISIR !!!!!! KID je te le dit et tu le sais, tu es une personne de valeur, de principe, et surtout d'une joie de vivre, qui m'ont aidé lorsque j'en avais besoin et je sais je me répète mais tu es un gars GRAND COMME CA ... et nous t'apprécions beaucoup dans ma p'tite famille ... alors mon ami je te dis à bientôt sur le jeu, à bientôt dans la vie, et surtout mon ami reste comme tu es, ne change pas, beaucoup de personnes te mérite, c'est pourquoi je suis honoré par ton amitié.... Embarassed

Tu sais comment je pense, tu connais mes valeurs, mes engagements donc je te le dis et d'ailleurs tu le sais, à n'importe quelles heures, jours, nuits, tu as besoin de moi ... je serais là....

Ton ami Francky

JUST FOR FUN et surtout cut cut cut ..... et merci encore pour ton message pour nôtre anniversaire de mariage, ma femme te remercie encore. Kiss Jo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty re snake

Message  Invité Jeu 8 Juil - 10:28

juste une chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
je c pas koi dire ,je suis emu
merci snake

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty ouaww

Message  carniboss Ven 9 Juil - 9:21

quel lecon!!!

si chacun autour de sois vehiculerais ces propos alors peut etre doit on esperer que ce massacre routier diminue de plus belle

carniboss
carniboss
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 53
Localisation : halluin

http://www.carniboss.com

Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty et oui

Message  Invité Ven 9 Juil - 9:36

tout a fait carni !!!!!!!!!!
mais bon tout le monde ne respect pas !!!!!!
enfin je ne le souhaite a personne !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT Empty Re: SALUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum