Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» agrandisement
 Valve Apologises for Wrongful Modern Warfare 2 Bans I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:06 par carniboss

» nouveau pc
 Valve Apologises for Wrongful Modern Warfare 2 Bans I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:34 par carniboss

» ca chieeeeeeeeeeeeeeee
 Valve Apologises for Wrongful Modern Warfare 2 Bans I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:29 par rocketman

» bonjour c'est freeze
 Valve Apologises for Wrongful Modern Warfare 2 Bans I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:59 par belzebe

» bonjour c'est fils des bêtise ( de cambrai ) ^^
 Valve Apologises for Wrongful Modern Warfare 2 Bans I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:21 par freeze

» black ops urgent
 Valve Apologises for Wrongful Modern Warfare 2 Bans I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:23 par belzebe

» jnouveaux drivers ATI & NVIDIA
 Valve Apologises for Wrongful Modern Warfare 2 Bans I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:45 par carniboss

» black ops et ses soucis
 Valve Apologises for Wrongful Modern Warfare 2 Bans I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:28 par carniboss

» on nous proposes ca
 Valve Apologises for Wrongful Modern Warfare 2 Bans I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:05 par terminator

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
musique
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Valve Apologises for Wrongful Modern Warfare 2 Bans

Aller en bas

 Valve Apologises for Wrongful Modern Warfare 2 Bans Empty Valve Apologises for Wrongful Modern Warfare 2 Bans

Message  Invité Mar 27 Juil - 20:30

Voilà pour ceux qui ont un probléme de bannissement sur le jeu COD MW2

Apologises Valve pour Modern Warfare 2 interdictions injustifiées

Steam titulaire Valve Software a présenté ses excuses après son logiciel de détection de triche interdit plus de douze mille innocents Call of Duty: Modern Warfare 2 joueurs.

Les joueurs non-triche ont été signalées comme des tricheurs par une erreur avec la fonction de Valve Anti-Cheat de la suite Steamworks Valve, qui utilise Modern Warfare 2. "Le problème est que la vapeur ne permettrait pas une vérification de signature entre la version disque d'une DLL et une version de la mémoire latente», Valve président Gabe Newell a écrit dans un e-mail aux victimes.

Apologises Valve pour Modern Warfare 2 interdictions injustifiées
par Alice O'Connor le 27 juillet 2010 09:10 CST tags: Call of Duty: Modern Warfare 2, Valve Software, Steam, Steamworks
Call of Duty: Modern Warfare 2
ShackHype
3 cabanes

* 1 - simplement terrible
* 2 - pas impressionné
* 3 - Wait And See
* 4 - Pretty Good Looking
* 5 - Je doit avoir cette

Bibliothèque | liste des personnes recherchées
Steam titulaire Valve Software a présenté ses excuses après son logiciel de détection de triche interdit plus de douze mille innocents Call of Duty: Modern Warfare 2 joueurs.

Les joueurs non-triche ont été signalées comme des tricheurs par une erreur avec la fonction de Valve Anti-Cheat de la suite Steamworks Valve, qui utilise Modern Warfare 2. "Le problème est que la vapeur ne permettrait pas une vérification de signature entre la version disque d'une DLL et une version de la mémoire latente», Valve président Gabe Newell a écrit dans un e-mail aux victimes.

"Cela a été causé par une combinaison de conditions survenant pendant la mise à jour Steam a été l'image disque d'un match. Ce n'était pas une erreur spécifiques au jeu, at-il expliqué. "Steam nous permet de gérer et d'inverser ces interdictions erronée (environ 12.000 interdictions erronée plus de deux semaines)."

«Ce fut notre erreur, et je m'excuse de la frustration ou l'angoisse, il peut vous avoir causé", écrit Newell. Valve a fait droit à ces interdits erreur un exemplaire gratuit de Left 4 Dead 2 au cadeau à un copain, plus un exemplaire gratuit pour eux-mêmes s'ils n'ont pas déjà propriétaire.

Merci aux nombreux, de nombreuses personnes qui ont envoyé des conseils sur le sujet.

Voilà

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Valve Apologises for Wrongful Modern Warfare 2 Bans Empty merci

Message  carniboss Dim 15 Aoû - 18:38

bonjour et merci pour l'info et ton boulot.

me voila revenue.

je passe vite visiter le fofo et je file manger puis dodo grrrr

a lundi
je suis de retour et ca va chier!!!!!!!!!!!
carniboss
carniboss
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 53
Localisation : halluin

http://www.carniboss.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum